Le CNED de Rouen recherche des professeurs d’allemand et d’espagnol

jeudi 23 janvier 2014

Le Centre National d’Enseignement à Distance, site de Rouen (76), recherche des professeurs d’allemand et d’espagnol pour la rédaction de ses cours de langue destinés à des collégiens en LV1 et LV2.

Nous recherchons actuellement deux types de profil :

- Des auteurs professeurs d’allemand et d’espagnol pour rédiger des cours diffusés sur un support papier, ces cours s’appuyant sur un manuel scolaire édité dans le commerce qui sera choisi en concertation par l’équipe pédagogique.

- Des auteurs professeurs d’allemand pour rédiger (dans des gabarits papier) des contenus de cours à écriture numérique, faire de la relecture et/ou de l’intégration de contenu dans l’outil-auteur du Cned. Les professeurs récemment en retraite, disposant de davantage de temps, sont les bienvenus. Certains travaux techniques peuvent aussi être confiés à des germanophones non certifiés/agrégés.

Nous privilégions les candidatures locales pour pouvoir se rencontrer plus facilement, mais nous acceptons néanmoins des candidatures venant de toute la France.

Si vous êtes intéressé par l’un ou l’autre de ces travaux, merci d’envoyer un mail unique adressé aux deux adresses suivantes :
benedicte.gouriou@cned.fr et olivier.immoune@cned.fr