Un poste de PRAG/PRCE en anglais à l’Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort

lundi 25 janvier 2021

La personne recrutée dispensera en formation initiale des enseignements de langue de spécialité anglais vétérinaire, au sein des quatre premières années (parmi les six) du nouveau cursus vétérinaire, incluant la première année post-bac. Plus spécifiquement, elle créera le contenu pédagogique de son enseignement au sein de la première année du cursus, en en dispensant la totalité des enseignements. Elle dispensera ses enseignements des deuxième et troisième années du cursus en collaboration avec l’enseignante déjà en poste, notamment au sein des Unités de Compétences (UC) « Communication et réglementation dans la profession vétérinaire » et « Anglais professionnel et Simulation de gestion d’entreprise » en deuxième année, et au sein des UC « Anglais professionnel et Découverte de la pratique Libérale » et « Communication professionnelle, scientifique, et interpersonnelle » en troisième année du nouveau cursus.

La personne recrutée participera à la création et à la mise à jour du contenu pédagogique de l’ensemble des TD en collaboration avec l’enseignante déjà en poste, ainsi qu’à l’évaluation des compétences des étudiants, et ce dans une démarche qualité (notamment une évaluation des compétences s’appuyant sur les objectifs d’apprentissage hiérarchisés). Enfin, elle s’investira dans les projets en cours ou à développer (notamment l’organisation de conférences en lien avec la profession vétérinaire).

Informations et processus de candidature par le lien https://www.vet-alfort.fr/offres-emploi#professeur-agrege-ou-certifie-en-anglais


ENVA

Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE