Recherche de vacataires en anglais à Nanterre

jeudi 22 décembre 2022

Le département SEGMI (Sciences économiques-Gestion-Maths-Info) de l’Université de Paris Nanterre est à la recherche d’un enseignant vacataire pour assurer un ou deux cours de terminologique économique pour des étudiants de L2 en Licence CIFA (Cursus International Franco-Anglais) au second semestre, de la semaine du 16 janvier à la semaine du 17 avril 2023.

Les cours ont lieu le mercredi de 13h00 à 14h30 et de 14h40 à 16h10. Ils sont organisés en contrôle continu sur les 12 semaines du semestre, avec un partiel à mi-semestre et un partiel de fin de semestre, le rattrapage étant assuré par le responsable du cours. Les cours sont fournis clés en main. Le public (25 étudiants) est investi, et agréable.

La rémunération s’élève à 41,41 euros bruts de l’heure.

Pour postuler, les conditions suivantes s’appliquent :

- salarié du secteur privé ou de la fonction publique avec un employeur principal, avec 900 heures annuelles minimum (ou 300 h/an min. pour les formateurs/enseignants)
- OU en poste dans l’enseignement secondaire public (sous réserve d’accord de cumul de votre chef d’établissement)
- OU auto-entrepreneur depuis au moins 3 ans
- OU étudiant de moins de 28 ans inscrit en doctorat
- OU retraité ou pré-retraité de moins de 67 ans

Pour postuler, adresser un CV à Agnès Trouillet, responsable de la Licence CIFA : agnes.t@parisnanterre.fr.


Université Paris Nanterre