Recherche de vacataires en anglais à Paris

jeudi 5 janvier 2023

L’UFR EILA de l’Université Paris-Cité est à la recherche d’enseignants d’anglais pour assurer des TD d’anglais de spécialité en L3 SES et MASTER MECI dans le département de GHES (Géographie, Histoire, Économie et Société) :

Il s’agit de
- 2 TD de L3 de 2h chacun (au contenu pédagogique identique car il s’agit de la même cohorte) pouvant être placés à différents moments de la semaine.
- 1 TD de MASTER MECI de 2h prévu le jeudi matin au moment qui conviendra le mieux entre 9h et 12h15.

Les cours, qui ont lieu exclusivement sur site, sont prévus sur une période de 11 semaines. Ils débutent la semaine du 30 janvier et se terminent la semaine du 17 avril avec une pause 25 février au 5 mars.
L’évaluation de ces groupes se fait exclusivement en contrôle continu.

Les conditions de recrutement sont les suivantes :

- Les chargés d’enseignement vacataires doivent exercer en dehors de leur activité de chargé d’enseignement une activité professionnelle principale consistant en :

soit une activité salariée du secteur privé ou du secteur public d’au moins 900 heures par an (ou 300 heures d’enseignement).
soit une activité non salariée à la condition qu’elle soit assujettie à la taxe professionnelle ou que l’intéressé(e) puisse justifier avoir retiré de l’exercice de sa profession, des moyens d’existence réguliers depuis au moins trois ans.

- Les agents temporaires vacataires sont :

soit des étudiants en 3e cycle de l’enseignement supérieur sans condition d’âge (Doctorat)
soit des retraités de moins de 65 ans.

La rémunération est de 40.91 euros brut par heure de TD.

Pour postuler, se rapprocher de Sophie Laredo par mail (sophie.laredo@u-paris.fr) ou par téléphone (06.71.15.95.52).


Université Paris Cité