Deux étudiantes cherchent des professeurs d’anglais en collège pour les aider dans leurs recherches sur l’enseignement de la grammaire

samedi 10 octobre 2020

Nous vous transmettons leur message :

"Bonjour,

Nous sommes des étudiantes doctorantes des universités de Vienne en Autriche et Warwick au Royaume-Uni. Nous effectuons des travaux de recherche sur l’enseignement de l’anglais à travers l’Europe.

Nous recherchons des professeurs d’anglais qui enseignent au collège en France pour participer à un entretien en français d’une vingtaine de minutes environ dans les semaines qui viennent. Au cours de cet entretien avec l’une d’entre nous, nous vous poserions des questions sur votre approche de l’enseignement de la grammaire anglaise en classe. Le but de cette étude n’est pas de juger les pratiques des professeurs dans ce domaine, simplement de les observer et de les décrire.

L’entretien aurait lieu sur Skype et devrait idéalement se dérouler entre le 15 octobre et le 6 novembre 2020 (avec la possibilité de faire l’entretien un jour de week-end).

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter Marion Coumel à l’adresse email m.coumel@warwick.ac.uk pour nous indiquer vos disponibilités.

Merci et bonne journée !

Cordialement,

Alexandra Schurz et Marion Coumel"


Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE