Appel à communications pour les premières Journées internationales de lexiculturologie (JIL2021), exclusivement en ligne les 2 et 3 décembre 2021

samedi 3 juillet 2021

Les Journées internationales de lexiculturologie – promues par le Centre de linguistique de la NOVA Université de Lisbonne (Portugal) – constituent un forum scientifique annuel de présentation, développement, approfondissement, consolidation et expansion des questions de recherche, de formation et d’enseignement relatives à la lexiculture – c’est-à-dire la culture implicite dans le lexique – dans une perspective intra, pluri, inter et/ou transdisciplinaire.

L’appel à communications pour les premières Journées internationales de lexiculturologie (JIL2021) est désormais ouvert.

Seront acceptés des travaux – en portugais, anglais, espagnol et français – explicitement inscrits dans le thème général de JIL2021 : Lexiculturologie – Nouvelles perspectives et approches de recherche, formation et enseignement.

Les JIL2021 auront lieu – exclusivement en ligne – les 2 et 3 décembre 2021 et l’appel à communications est ouvert jusqu’au 31 juillet 2021.


Informations détaillées

Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE