Recherche de vacataires en anglais pour Cachan, Créteil, Paris et Valenciennes

vendredi 9 juillet 2021

CACHAN :
Le département de génie électrique de l’IUT de Cachan recherche un vacataire en anglais pour assurer des TP en 1re année surtout.
Il s’agit de TP de 12 étudiants, sur 90 minutes, qui peuvent être prévus à différents horaires en fonction des disponibilités du vacataire recruté.
Renseignements et candidatures auprès de Laura Singeot : laura.singeot@gmail.com

CRETEIL :
Le Département de Langues Etrangères Appliquées de l’Université Paris Est Créteil recherche pour l’année universitaire 2021-2022 un enseignant de traduction de spécialité anglais - français / français - anglais en Licence 3 : un ou deux groupes (le nombre exact sera déterminé courant juillet) de 19,5h chacun au 1er semestre et de 15h au 2d semestre.
L’enseignant recruté préparera les cours avec l’enseignant responsable et fera passer 2 tests par semestre ainsi qu’un éventuel rattrapage par semestre.
Pour candidater, envoyer un CV et une lettre de motivation à Amélie Moisy :
moisy@u-pec.fr

PARIS :
L’UFR de Langue française de Sorbonne Université recherche deux vacataires pour assurer le cours de version anglaise à l’agrégation de Lettres modernes. Deux groupes sont à pourvoir, à raison de 2h/semaine, sur 17 semaines. Chaque groupe correspond à 34h de cours payés 51h équivalent TD, avec environ 40-45 étudiants par groupe. Il est possible de corriger les préparations une semaine sur deux. Deux concours blancs sont prévus vers la Toussaint et avant les vacances de Noël.
Les cours commencent le 13 septembre.
Voici les horaires possibles :
MER 9h-11h ou 9h30-11h30
MER 17h-20h (créneau de 2 h entre 17h et 20h)
VEN 11h00-13h
Merci de contacter directement la responsable du recrutement des vacataires de cette UFR, Madame Roselyne de Villeneuve, roselyne.de_villeneuve@sorbonne-universite.fr

VALENCIENNES :
L’Université Polytechnique des Hauts-de-France (UPHF) à Valenciennes recrute un enseignant-chercheur contractuel pour le département d’anglais. Il devra assurer les enseignements de civilisation américaine du semestre pair de l’année 2021-2022. Il devra s’insérer dans les laboratoires de recherche CRISS et/ou De Scripto.
Ce recrutement est effectué directement par l’UPHF.
Pour obtenir des renseignements complémentaires concernant le volet enseignement, il est possible de contacter la directrice Elisabeth Rival, elisabeth.rival@uphf.fr.
S’agissant des deux laboratoires, CRISS et De Scripto, ils sont présentés sur le site de l’UPHF.
La fiche détaillée du poste se trouve également sur le site de l’UPHF :
https://www.uphf.fr/travailler-a-l-universite-enseignant-non-titulaire


Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE