Vendredi 11 octobre à 19.30 : musique avec le duo Anima.
Duo Anima se compose d’Andreea Banciu et Aileen Cahill. La première est altiste, cofondatrice et membre du ConTempo Quartet. La seconde est pianiste, diplômée de la Royal Academy of Music et du Conservatoire de Dublin, et lauréate de nombreux concours. Ce soir, ces interprètes joueront un programme comprenant des pièces de Luise Adolpha Le Beau, Yue Song, Georges Enesco, Jane O’Leary, Mícheál O Súilleabháin et Rebecca Clarke.
Inscriptions par le lien https://www.centreculturelirlandais.com/en-ce-moment/expositions-evenements/duo-anima
Jeudi 17 et jeudi 24 octobre à 19.30 : rencontres en anglais autour des expositions du CCI (Sara Flynn et Joseph Walsh)
Jeudi 17 octobre :
Lors de cette soirée, l’artiste céramiste Sara Flynn et le designer-artisan Joseph Walsh évoqueront leurs savoir-faire respectifs et partageront leurs expériences, réflexions et inspirations. Conversation en anglais.
Inscriptions par le lien https://www.centreculturelirlandais.com/en-ce-moment/expositions-evenements/conversation-context-and-collaboration
Jeudi 24 octobre :
Passion, expérimentation et challenges : comment repousser les limites sculpturales de différents matériaux ? Joseph Walsh s’entretiendra avec l’ingénieur Peter Flynn et Martin McGloin, design developer. Conversation en anglais.
Inscriptions par le lien https://www.centreculturelirlandais.com/en-ce-moment/expositions-evenements/conversation-pushing-out-the-boundaries
Centre Culturel Irlandais
5 rue des Irlandais
75005 Paris