Appel à contributions « Lansad et langues de spécialité : enseigner et apprendre les langues dans les domaines des arts, lettres et sciences humaines et sociales » pour les cahiers de l’APLIUT

mercredi 28 novembre 2018

La revue Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité – Cahiers de l’APLIUT est éditée par l’Association des professeurs de langues des Instituts universitaires de technologie (Apliut). L’objectif premier de la revue est de promouvoir et de publier les résultats de la recherche sur l’enseignement-apprentissage des langues dans l’enseignement supérieur, aussi bien dans les Instituts universitaires de technologie (IUT) que dans les autres formations du secteur Lansad (Langues pour spécialistes d’autres disciplines). Depuis sa création, la revue maintient une double orientation de recherche fondamentale et recherche appliquée à travers les articles et notes de recherche publiés dans chaque numéro, à laquelle est associée la dimension pédagogique par la publication de notes de pédagogie universitaire et de fiches pédagogiques.

Appel à contributions pour le volume 38, Numéro spécial 2 :
Thème : « Lansad et langues de spécialité : enseigner et apprendre les langues dans les domaines des arts, lettres et sciences humaines et sociales »

Date de soumission des articles : 1er mars 2019
Date de publication du numéro : 30 octobre 2019

Cadrage : https://journals.openedition.org/apliut/5956


RPPLSP-cahiers de l’APLIUT

Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 4.6 ko

Découvrez nos nouveaux séjours !

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE