Formulaire de (ré)adhésion / (ré)abonnement en ligne - Année 2016

jeudi 25 décembre 2008

Utilisez ce formulaire d’inscription pour une nouvelle adhésion ainsi que pour un renouvellement quel que soit votre mode de paiement. Cela simplifie la saisie des données et minimise les risques d’erreurs de transmission.

L’adhésion à l’APLV/abonnement aux Langues Modernes se fait par année civile. L’association ne vit que par les cotisations de ses membres / les abonnements à sa revue : il est donc important pour nous que vous renouveliez votre adhésion/abonnement le plus tôt possible en janvier de chaque année.

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire : votre compte sera prélevé courant janvier ; vérifiez qu’il est bien approvisionné. Pour les autres modes de paiement (chèque ou virement bancaire ponctuel), merci de régler avant fin février 2016. Ainsi vous soutenez concrètement votre association et vous évitez une interruption dans la livraison de votre revue.

Il vous faut, avant de compléter et valider ce formulaire d’adhésion / abonnement en ligne :

1) faire votre choix parmi les trois différents modes de paiement proposés : rendez-vous pour ce faire à cette page ;

2) calculer le montant de votre cotisation/abonnement : rendez-vous pour ce faire à cette page ;

Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en ligne ci-dessous sans oublier de le valider quand vous aurez fini la saisie. Vous recevrez immédiatement un message de confirmation à l’adresse électronique que vous aurez indiquée, et qui sera celle par laquelle nous communiquerons désormais avec vous.

ATTENTION :
Afin d’assurer le meilleur suivi possible de votre (ré)adhésion / (re)abonnement, nous vous demandons d’effectuer votre paiement (que ce soit en ligne ou par envoi postal) le jour-même où vous remplissez et validez le formulaire en ligne ci-dessous.

Chèques à libeller à l’ordre de « A.P.L.V. » et à expédier à :
A.P.L.V.
« (Ré)adhésion / (Ré)abonnement »
19 rue de la Glacière
75013 Paris (France)

Le document vous présentant les différents modes de paiement possibles vous propose aussi une version papier du formulaire d’inscription, que vous pourrez imprimer de manière à le joindre dans la même enveloppe que votre titre de paiement.
L’inscription en ligne nous permettant de récupérer directement vos données dans notre logiciel de gestion, nous vous remercions par avance de choisir cette procédure informatique.

Il est demandé aux étudiants et doctorants de moins de 26 ans d’envoyer une photocopie de leur carte d’étudiant ou, selon le mode de paiement choisi, en l’adressant en fichier joint à :

Pensez à nous signaler par la suite toute modification en cours d’année de vos données (changement d’adresse électronique et d’adresse postale, tout particulièrement) à l’adresse adhesion-abonnement@aplv-languesmodernes.org ou à l’aide du formulaire en ligne correspondant.

Formulaire à remplir pour 2016

Votre adresse postale :

Pour les particuliers :

Pour les retraités, indiquer « retraité ».

L’adhésion et l’abonnement sont deux choses séparées. Seuls les adhérents bénéficient d’un tarif préférentiel pour l’abonnement.

Pour bénéficier de la réduction d'adhésion étudiants et doctorants de moins de 26 ans pensez à envoyer un justificatif.

Si ce n’est pas le même que celui indiqué en haut du présent formulaire.

Votre (re)adhésion/(ré)abonnement ne seront effectifs qu’à réception de votre paiement : pensez à le faire le jour-même où vous remplissez et validez ce formulaire !

L’APLV vous remercie.